Mamma Hysteria, écrit par Debbie, la maman de Davi.

Maman hystérie.

Quiconque a déjà eu le plaisir de devenir mère sait ce que j'entends par l'hormone de la peur que vous obtenez gratuitement une fois que vous êtes une mère (être).t.

Nous, les femmes, avons la chance d'avoir un cerveau programmé de telle manière que nous voyons rapidement un risque dans le scénario de cause à effet. Rien contre vous les hommes qui lisez ceci. Ajoutez une poussée d'hormones en plus de cela et vous avez, comme je l'appelle, Mamma Hysteria. Et à juste titre, nous nous inquiétons rapidement de cette seule chance que les choses tournent mal dans ce qui peut sembler être une situation parfaitement sûre.ken.

Quand j'ai eu mon premier enfant (Alessia a maintenant 6 ans), elle dormait si paisiblement que j'allais régulièrement voir si elle respirait encore. C'était son air calme qui m'inquiétait. À un âge légèrement plus avancé, la première nuit où elle s'est allongée dans son lit de camp, Mme a rampé de sous les couvertures. Le lendemain matin, elle n'était plus sous le lit, soigneusement et étroitement maquillée, mais renversée tout en haut. Elle-même a certainement bien dormi, mais j'ai tout de suite souffert de mon hystérie de maman. Et qu'est-ce qui se passerait sis…”

J'ai cherché une solution pour ses mouvements sauvages nocturnes et j'ai trouvé une sorte de sangle de matelas dans laquelle je l'ai enveloppée comme un cadeau. La sangle a fait le tour du matelas et avec trois morceaux plus courts, un entre ses jambes et l'autre sur son ventre avec du velcro solide. Elle pensait que c'était terrible, surtout la partie entre ses jambes et mon cœur de maman pensait que c'était pathétique. L'hystérie avait été résolue mais que ce soit l'idéal, non, je ne pense pas.t.

Maintenant, six ans plus tard, nous avons un fils (Davi, né le 31 octobre 2018) et je suis accidentellement entré en contact avec Frederieke, l'inventeur de la feuille Nunki. Quand elle m'a fait part de ses idées, je ne pouvais que penser à quel point c'était un résultat fantastique. Conçu du fond du cœur pour le bien de nos enfants et conçu pour la tranquillité d'esprit de toutes ces mamans avec la même hystérie Mamma que moi.k.

Notre fils Davi n'a maintenant que trois semaines et dort sous le drap de lit Nunki depuis la première semaine. Dès qu'il est bien enveloppé, vous le verrez se calmer immédiatement. Heureusement, Davi n'est pas un pleurnichard ou assez fort pour sortir de sous son drap, nous avons donc été obligés de chercher des solutions, cette fois nous sommes en avance sur les dangers potentiels et les nuits agitées (pour l'enfant comme pour le parent) ! Je peux vous dire que cela me donne un sentiment très rassurant que notre fils dort en sécurité, en sécurité et satisfait.

Chère Debbie

Frederieke Meihuizen

Ik ben Frederieke, getrouwd met Ewoud en mama van 4 kindjes. Na op veel plekken gewoond te hebben, ben ik gesetteld in Nieuwkoop. Ik werkte in de commercie tot mijn vierde kindje geboren werd. Fedde was een huilbaby en vanuit deze wanhoop heb ik de producten van Fedde&Kees bedacht. Ik gooide mijn leven om en begon met ondernemen. Sinds 2018 help ik andere ouders naar een betere slaap!