Politique de plaintes

Politique de réclamation Fedde&Kees

Fedde&Kees s'efforce de fournir des produits de qualité. Fedde&Kees applique pour cela des normes de qualité strictes. Malheureusement, il peut arriver que vous receviez un produit qui ne répond pas entièrement à ces normes ou tombe en panne de manière inattendue immédiatement après sa mise en service. Si un produit présente des défauts, le produit ne peut plus être utilisé (avec votre enfant).

Si votre produit ne répond pas aux exigences de qualité strictes à la réception :

N'utilisez PAS votre produit, contactez Fedde&Kees directement au moyen du formulaire de rétractation et Fedde&Kees s'efforcera de remplacer le produit par un produit approprié dans les plus brefs délais. Vous devez retourner le produit en question aux frais de Fedde&Kees, avec un montant maximum de 4,95 aux Pays-Bas (en dehors des Pays-Bas, des frais d'expédition raisonnables seront pris en compte). Fedde&Kees remboursera ces frais d'expédition sur votre compte que nous connaissons..
Votre réclamation est justifiée à condition qu'elle ne soit pas causée par :

  • dommage intentionnel ou par négligence
  • Mauvaise utilisation ou entretien négligent
  • modifier ou réparer les travaux effectués par le consommateur ou des tiers de manière incompétente et sans l'autorisation de Fedde&Kees
  • usure naturelle et/ou normale
  • dommages causés par le non-respect (correctement) des instructions d'utilisation et/ou de lavage.

Traitement des réclamations :

Si vous avez une réclamation, nous vous demandons de nous la signaler dans les plus brefs délais.

Vous pouvez déposer une réclamation par e-mail àservice client@feddekees.nl avec le sujet : Plainte.

Veuillez inclure au moins les informations suivantes dans votre e-mail :

  • Produit
  • Couleur
  • Taper
  • Date d'achat
  • Numéro de commande
  • Description précise de la réclamation, complétée d'une éventuelle photo en cas de défaut du produit

Vous recevrez une réponse de Fedde&Kees concernant le traitement de votre réclamation dans les 7 jours ouvrables.

Réclamations concernant les services fournis par Fedde&Kees :

Ce n'est bien sûr pas dans l'intention que vous subissiez un service incorrect, veuillez faire part de votre plainte de manière aussi détaillée que possible à Fedde&Kees viaservice client@feddekees.nl. Vous recevrez une réponse de Fedde&Kees concernant le traitement de votre réclamation dans les 7 jours ouvrables.

Contestation:

Si une plainte ou un litige ne peut pas être résolu par Fedde&Kees, Fedde&Kees conseille de soumettre la plainte au Comité des litiges de Thuiswinkel àwww.sgc.nl. Vous pouvez également introduire votre réclamation auprès de la Commission des litiges via la Commission européennePlateforme ODR.

D'autres questions
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter àservice client@feddekees.nl. Nous sommes heureux de vous aider.

Pour les autres conditions voir :