éliminer progressivement l'emmaillotage

Le sevrage de l'emmaillotage peut être délicat si votre bébé ne dort pas sans emmailloter. Votre enfant est habitué aux limites et aspire à ce sentiment de sécurité. Ce n'est donc pas une bonne idée d'arrêter d'emmailloter du jour au lendemain. Laissez votre bébé s'habituer lentement à la nouvelle situation en diminuant progressivement l'emmaillotage.

Quand arrêter l'emmaillotage

Entre 3 et 6 mois, votre bébé commencera à se retourner. C'est le moment d'arrêter d'emmailloter immédiatement. Rouler un bébé emmailloté sur le ventre peut avoir des conséquences désagréables. Ne prenez donc aucun risque et arrêtez progressivement d'emmailloter à temps. Les directives généralement acceptées recommandent de sevrer l'emmaillotage avant l'âge de 6 mois.

Emmaillotage facileéliminer progressivementavec Fedde&Kees

Le drap Fedde&Kees  NUNKI et le sac de couchage BUNDI ont été spécialement développés pour faciliter l'emmaillotage. La feuille NUNKI élimine l'anxiété et offre sécurité et limitation grâce à la sensation de pression profonde. Le sac de couchage a des fermetures éclair sous les bras que vous pouvez ouvrir un peu plus à chaque fois. Vous déterminez vous-même le rythme. De cette façon, votre bébé peut lentement s'habituer à un peu plus de liberté de mouvement.

Afficher l'ensemble de suivi


Astuce! Commencez par les premiers pas pendant les siestes de l'après-midi. Cela a le moins d'impact sur votre propre sommeil nocturne. Commencez par le bras non dominant en fermant un peu moins la fermeture éclair à chaque fois. Une fois que votre bébé s'y est habitué, prenez l'autre bras avec vous étape par étape.

Réduire l'emmaillotage avec d'autres méthodes

Si vous utilisez la méthode d'emmaillotage traditionnelle, la réduction commence par la libération complète d'un bras. C'est immédiatement un grand pas, car votre bébé a soudainement beaucoup plus d'espace pour bouger. La motricité fine et le contrôle musculaire ne se développent qu'entre 7 et 9 mois. Si vous devez arrêter l'emmaillotage quelques mois plus tôt à cause du retournement, votre bébé n'est souvent pas prêt pour cette liberté de mouvement. Les mouvements incontrôlés rendent alors plus difficile le sommeil de votre bébé.

La bonne nouvelle est que vous pouvez utiliser la méthode Fedde&Kees plus longtemps car la feuille NUNKI retarde la première phase du roulement. Après cela, la feuille NUNKI convient aux enfants jusqu'à environ 3 ans. ré
e solution pour les bébés agités qui peuvent déjà se retourner.

Questions sur l'élimination progressive de l'emmaillotage?

La combinaison du drap NUNKI et de la gigoteuse BUNDI a été très réussie pour des milliers de bébés lorsqu'il s'agit de réduire lentement l'emmaillotage. Chaque bébé est différent, donc si vous souhaitez des conseils, nous sommes là pour vous. Allez-y doucementContact avec nous.

Connu depuis :

NOS CLIENTS NOUS AIMENT !

Basé sur110+ avis

  • Cara Molenaar 6 décembre 2021
    QUEL PRODUIT FANTASTIQUE

    Ma petite fille de 4 mois se tournait et se retournait tous les soirs vers 3/4 du matin et continuait de se tourner et de se retourner. Première nuit dans le sac de couchage et sous le drap sont dessus. Je m'étais préparé à une nuit infernale, car je pensais qu'elle devrait s'y habituer, mais elle a juste dormi toute la nuit sans se réveiller. Quel produit fantastique, je peux le recommander à toute personne ayant un sommeil agité. Et merci, Frederieke, pour l'excellent service, votre soutien et vos conseils via Whatsapp !

  • Ammadee Middelkoop 14 décembre 2021
    Dommage CELA N'EXISTAIT PAS AVANT

    Chère Frederieke, je tiens à vous remercier pour ces formidables inventions. La combinaison du drap et du sac de couchage fonctionne très bien pour notre troisième fils Reza. Passé d'un lange d'emmaillotage sans aucun problème. Il dort paisiblement et toute la nuit. Dommage que cela n'existait pas encore avec ses grands frères, car cela nous aurait beaucoup aidé à l'époque

  • Patricia Barnhoorn 8 décembre 2021
    IL DORT COMME UNE ROSE

    Il y a presque 3 ans nous cherchions désespérément une solution pour notre fils qui n'arrivait pas à dormir. Comme il pouvait déjà rouler à 4 semaines, nous n'avions pas le droit d'emmailloter. Nous sommes tombés sur fedde kees par hasard, encore assez nouveau à l'époque. Après un appel de Frédérique, nous avons décidé d'acheter le drap NUNKI et la gigoteuse BUNDI. C'était comme notre dernier recours. Après 3 jours de pratique, notre fils a dormi comme un bébé !

  • Collin Geraedts 23 février 2021
    QUELLE FICHE FANTASTIQUE !

    Notre petit chéri s'est endormi assez rapidement à l'aide d'un sac de couchage à emmailloter à rêver (notre petit adore se sucer les mains). Mais il se réveillait encore souvent vers 4h30 du matin de son propre vacillement. Couchez souvent complètement oblique dans le co dormeur. Il va à la garderie depuis quelques semaines maintenant et n'arrive plus vraiment à dormir. Enfin décidé d'essayer la feuille NUNKI. Et je peux dire que celui-ci fonctionne très bien ! Il dort toute la nuit et reste au lit ! Hautement recommandé!

  • Sev van Dijk 2 février 2021
    NOUS SOMMES TELLEMENT HEUREUX DU SAC DE COUCHAGE ET DU DRAP !

    Notre fils s'est réveillé plusieurs fois dans la nuit (lire toutes les deux heures). Tout va si bien depuis hier ! D'abord il a dormi de 23h00 à 05h00 et hier de 22h30 à 07h15. Nous aimons Fedde et Kees !

  • Anniek de Ronde 25 janvier 2021
    TRÈS SATISFAIT DES FEUILLES

    Notre fille dort à merveille dedans ! Les draps lâches/rentrés appartiennent au passé, elle est toujours bien repliée. Nous avons eu un petit défaut avec 1 feuille, cela a été immédiatement résolu. Excellent service, bon contact. Continuez comme ça, très satisfait.

Pourquoi nos clients nous aiment:

Sécurité

La pression profonde et les limites assurent la sécurité. De cette façon, votre bébé s'endort et reste endormi paisiblement.

Facile à ranger

Border votre bébé est super simple, tout le monde peut le faire. Aller au lit sera à nouveau un moment d'amour !

Assistance gratuite

Vous bénéficiez de l'assistance et des conseils gratuits de Fedde&Kees. Nous sommes prêts à vous aider!