Essayez les conditions générales du service

Les produits Fedde&Kees ne fonctionnent que si vous les utilisez correctement. C'est pourquoi vous pouvez produits Renvoyez-le uniquement si vous remplissez ces 3 conditions:
1. Vous commandez les bons produits sur la base des conseils de Fedde&Kees.
2. Vous envoyez des photos du NUNKI maquillé et/ou du BUNDI porté.
3. Après une semaine et demie, vous nous faites savoir comment les choses se passent et vous êtes ouvert aux astuces et conseils.

Sans réponse de votre part, il n'est malheureusement pas possible de retourner les produits. Le service d'essai est réellement destiné aux personnes qui souhaitent tester si cela fonctionne pour leur enfant. Cela demande du temps, de l'attention et de la patience..

  • Fedde&Kees s'appuie sur une utilisation correcte des produits. Si ce n'est pas le cas, Fedde&Kees peut renvoyer les produits.
  • Nous prenons Seuls les produits lavés sont retournés. Si vous n'avez pas lavé les produits, vous paierez 10 euros supplémentaires de frais..
  • Laver les produits selon les instructions de lavage indiquées : à 30 degrés, laver avec les mêmes couleurs et ne pas passer au sèche-linge.
  • Ce essayer service est actuellement disponible uniquement aux Pays-Bas. Les clients belges peuvent également participer, mais les éventuels retours se feront à leurs frais.
  • Les 3 semaines courent à compter de la date de réception, au bout de 3 semaines la période d'essai expire et les produits sont définitivement achetés.
  • Si la combinaison du NUNKI et du BUNDI est achetée sous forme d'ensemble dans le cadre du essayer Service, seul le set peut être retourné sous 3 semaines, soit pas un des deux produits séparément.
  • En cas de retour des produits, Fedde&Kees ne pourra plus les vendre. Ces produits « usagés » ne seront pas perdus mais seront utilisés par les kinés, coachs du sommeil, hôpitaux et autres experts.

    Après 3 semaines d'essai, 2 options s'offrent à vous :

    1. Vous souhaitez conserver les produits.
    Cela fonctionne pour votre enfant et vous conservez les produits. Bien! Vous n'avez plus rien à faire maintenant.

    2. Vous souhaitez retourner les produits.
    Vous avez suivi tous les conseils, mais cela ne fonctionne toujours pas pour votre enfant. Vous envoyez une demande de retour à Fedde&Kees dans le délai d'essai de 3 semaines. Vous recevrez les instructions de retour par email. Dès réception des produits, nous vous rembourserons le montant de l'achat moins les frais d'essai sur votre compte.