Newborn Set

0-4 months

Sleep peacefully with NUNKI and BUNDI.

Translation missing: en.accessibility.skip_to_product_info
1 Translation missing: en.general.slider.of 24

Product description

The golden combination for your baby.

With the combination of the NUNKI sheet and the BUNDI sleeping bag, your newborn baby will sleep more peacefully. This newborn set provides security and makes the transition from the womb to the outside world smaller. A well-thought-out system that allows you to tuck in your baby simply, quickly and safely.

✓ The ideal bedtime ritual for your baby
Determine the freedom of movement per sleep
✓ The fine pressure helps relax and process stimuli
✓ Safe: the sheet cannot come loose
✓ NUNKI is suitable for 0 months to 3 years

Simply tuck in tightly with NUNKI
Tight tucking provides that safe and secure feeling that your baby knows from the womb. Without maternity help, this proves to be a challenge. Babies do not yet have control over their bodies and are quick to kick off a sheet. The NUNKI sheet is wrapped around the mattress, so it cannot come loose.

You can tuck it in tightly by simply zipping it closed. Everyone can do it and everyone does it the same way. This is how you create the ideal bedtime ritual for your baby. It is not without reason that our NUNKI sheet has been awarded two Baby Innovation Awards.

BUNDI: the ideal all-in-one sleeping bag
Our unique soft sleeping bag has zippers under the sleeves. With the zippers closed, it is a mild alternative to swaddling. Your child can move normally, but can no longer mow with his arms. This way you determine how much freedom of movement your child has per sleep. The zippers are also ideal for phasing out swaddling: by opening the zippers a little wider each time you sleep, your baby will slowly get used to more freedom of movement.  

Instructional video

Instruction NUNKI Sheet


Instruction BUNDI Sleeping bag


Material

Fedde&Kees products are handmade in Europe from the best quality fabrics. The BUNDI sleeping bag and the top band from NUNKI are made of soft tricot (92% cotton and 8% elastane). The fabric at the bottom of the sheet is 100% cotton. The fabrics are OEKO-TEX certified and therefore better for people and the environment.

TOG value


TOG VALUE
NUNKI sheet: 0.5 TOG
BUNDI sleeping bag: 0.3 TOG
Set: 0.8 TOG

Because of the airy design, you can use the products as a base all year round. We recommend always choosing bedding with a low TOG value. Every child reacts differently to temperature and not every room in the house is the same. It is easier to add heat (winter) than to take heat away (summer). To add warmth, simply place a blanket over the NUNKI sheet. NB! Make sure your baby doesn't get too warm. Check this regularly by feeling the neck and feet. The skin should not feel clammy or cold.

View more information.  

Rent

We at Fedde&Kees can understand very well if you are still unsure about purchasing. It is of course an investment, but will it work, is this the solution for your little one? In order to help you too, we have entered into a partnership with Wieg Huren.

I would like to know more.

Newborn Set

0-4 months

Sleep peacefully with NUNKI and BUNDI.

BUNDI sleeping bag: 0-4 months
Color: Deep Brown - Limited Edition
Wat is de breedte van het matras?
Not available. Shipping from
NUNKI sheet
Color: Sand
Wat is de breedte van het matras?
Not available. Shipping from

40 cm
Not available. Shipping from
123,50 Regular price 130,00

Or pay 41,16 in 3 times with

Including free advice & support from Fedde&Kees + 2 free modules from Happy Baby Coach.

  • Handmade in Europe
  • Free home delivery from €50
  • Delivered within 1 - 2 working days
  • 10% discount from the 2nd product

Product description

The golden combination for your baby.

With the combination of the NUNKI sheet and the BUNDI sleeping bag, your newborn baby will sleep more peacefully. This newborn set provides security and makes the transition from the womb to the outside world smaller. A well-thought-out system that allows you to tuck in your baby simply, quickly and safely.

✓ The ideal bedtime ritual for your baby
Determine the freedom of movement per sleep
✓ The fine pressure helps relax and process stimuli
✓ Safe: the sheet cannot come loose
✓ NUNKI is suitable for 0 months to 3 years

Simply tuck in tightly with NUNKI
Tight tucking provides that safe and secure feeling that your baby knows from the womb. Without maternity help, this proves to be a challenge. Babies do not yet have control over their bodies and are quick to kick off a sheet. The NUNKI sheet is wrapped around the mattress, so it cannot come loose.

You can tuck it in tightly by simply zipping it closed. Everyone can do it and everyone does it the same way. This is how you create the ideal bedtime ritual for your baby. It is not without reason that our NUNKI sheet has been awarded two Baby Innovation Awards.

BUNDI: the ideal all-in-one sleeping bag
Our unique soft sleeping bag has zippers under the sleeves. With the zippers closed, it is a mild alternative to swaddling. Your child can move normally, but can no longer mow with his arms. This way you determine how much freedom of movement your child has per sleep. The zippers are also ideal for phasing out swaddling: by opening the zippers a little wider each time you sleep, your baby will slowly get used to more freedom of movement.  

Instructional video

Instruction NUNKI Sheet


Instruction BUNDI Sleeping bag


Material

Fedde&Kees products are handmade in Europe from the best quality fabrics. The BUNDI sleeping bag and the top band from NUNKI are made of soft tricot (92% cotton and 8% elastane). The fabric at the bottom of the sheet is 100% cotton. The fabrics are OEKO-TEX certified and therefore better for people and the environment.

TOG value


TOG VALUE
NUNKI sheet: 0.5 TOG
BUNDI sleeping bag: 0.3 TOG
Set: 0.8 TOG

Because of the airy design, you can use the products as a base all year round. We recommend always choosing bedding with a low TOG value. Every child reacts differently to temperature and not every room in the house is the same. It is easier to add heat (winter) than to take heat away (summer). To add warmth, simply place a blanket over the NUNKI sheet. NB! Make sure your baby doesn't get too warm. Check this regularly by feeling the neck and feet. The skin should not feel clammy or cold.

View more information.  

Rent

We at Fedde&Kees can understand very well if you are still unsure about purchasing. It is of course an investment, but will it work, is this the solution for your little one? In order to help you too, we have entered into a partnership with Wieg Huren.

I would like to know more.

Our happy customers

Why the combination?

This set works optimally because it addresses both the cause and the consequences of unrest. The BUNDI sleeping bag combats the symptoms: it ensures that your baby cannot use his or her arms uncontrollably. The NUNKI sheet addresses the cause: the gentle pressure on the upper body provides security and boundaries, making it easier for your child to relax and process stimuli. With the combination, your child will fall and stay asleep peacefully.

Frequently asked Questions

What is deep pressure?

The NUNKI sheet works according to the principle of deep pressure. Deep pressure is an even pressure that goes deeper than the superficial layers of the skin. A stimulus that penetrates to the deeper layer of the skin and even muscles and joints stimulates the enteroceptors and proprioceptors. You then become more aware of your own body and turn inward, so that environmental stimuli are perceived less.

Example: if an insect walks over your arm, it feels like an external stimulus. It tickles and you respond to it by moving your arm. A firm massage (deep pressure) allows you to sink more into your body and helps you relax. A tight hug has the same effect.

The NUNKI sheet provides deep pressure on your child's upper body. This way your child can relax better and process stimuli. This helps your child fall asleep faster and sleep longer.

What size NUNKI do I need?

Cradle:40 x 80/90 cm*
Co-sleeper:50 x 90 cm*
Cot:60 x 120 cm**
Growth:70 x 140 cm**

You can adjust the sheet with the Velcro under the mattress so that it also fits different sizes.

*We assume a standard mattress with a thickness of 5 cm.
NB: The NUNKI sheet must be able to be tensioned. Is your mattress very thin or not firm?Read how to solve this.

**The thickness of a standard mattress is 10 cm. Is the mattress thicker than 15 cm? Please always contact customerservice@feddekees.nl for the right size advice!

What size BUNDI do I need?

The height of your little one is decisive, not the age.
NB! Never buy the BUNDI on growth!*

Size BUNDI 0 – 4 months:
Baby length: +/- 50 to 65 cm, can be used up to approximately 6 months**

Size BUNDI 4 – 8 months:
Baby length: +/- 66 to 72 cm, can be used up to approximately 10 months**

Size BUNDI 8 – 12 months:
Baby length: > +/- 73 cm, can be used up to approximately 14 months**

*BUNDI is not a sleeping bag as you are used to. The sleeping bag should fit your little one like a second skin. The tighter it is, the better the functionality. If the sleeping bag is too large, your child will have more room to move, which will be detrimental to its operation. So buyNOTon growth. Always usethe strings at the bottomif there is any fabric left under the feet!

**Based on averages. Your baby must be able to stretch its legs.

Ensemble nouveau-né

0-4 mois

Dormez paisiblement avec NUNKI et BUNDI.

Translation missing: fr.accessibility.skip_to_product_info
1 Translation missing: fr.general.slider.of 24

Description du produit

La combinaison dorée pour votre bébé.

Avec l'association du drap NUNKI et de la gigoteuse BUNDI, votre nouveau-né dormira plus paisiblement. Cet ensemble pour nouveau-né assure la sécurité et facilite la transition de l'utérus vers le monde extérieur. Un système bien pensé qui permet de border bébé simplement, rapidement et en toute sécurité.

✓ Le rituel du coucher idéal pour votre bébé
Déterminer la liberté de mouvement par sommeil
✓ La fine pression aide à se détendre et à traiter les stimuli
✓ Sûr : la feuille ne peut pas se détacher
✓ NUNKI convient de 0 mois à 3 ans

Rentrez simplement bien avec NUNKI
Le serrage serré procure ce sentiment de sécurité que votre bébé connaît depuis l'utérus. Sans aide maternelle, cela s'avère être un défi. Les bébés n’ont pas encore le contrôle de leur corps et s’enlèvent rapidement d’un drap. Le drap NUNKI est enroulé autour du matelas, il ne peut donc pas se détacher.

Vous pouvez le rentrer hermétiquement en le fermant simplement par fermeture éclair. Tout le monde peut le faire et tout le monde le fait de la même manière. C’est ainsi que vous créez le rituel du coucher idéal pour votre bébé. Ce n'est pas sans raison que notre drap NUNKI a été récompensé par deux Baby Innovation Awards.

BUNDI : le sac de couchage tout-en-un idéal
Notre sac de couchage doux unique est doté de fermetures éclair sous les manches. Avec les fermetures éclair fermées, c'est une alternative douce à l'emmaillotage. Votre enfant peut bouger normalement, mais ne peut plus tondre avec ses bras. De cette façon, vous déterminez la liberté de mouvement dont dispose votre enfant pendant son sommeil. Les fermetures éclair sont également idéales pour arrêter progressivement l'emmaillotage : en ouvrant les fermetures éclair un peu plus à chaque fois que vous dormez, votre bébé s'habituera petit à petit à plus de liberté de mouvement.  

Vidéo pédagogique

Instruction Fiche NUNKI


Instruction BUNDI Sac de couchage


Matériel

Les produits Fedde&Kees sont fabriqués à la main en Europe à partir de tissus de la meilleure qualité. La gigoteuse BUNDI et la bande supérieure de NUNKI sont en tricot doux (92% coton et 8% élasthanne). Le tissu du bas du drap est 100% coton. Les tissus sont certifiés OEKO-TEX et donc meilleurs pour l'homme et l'environnement.

Valeur TOG


VALEUR TOG
Feuille NUNKI : 0,5 TOG
Sac de couchage BUNDI : 0,3 TOG
Ensemble : 0,8 TOG

Grâce à leur conception aérée, vous pouvez utiliser les produits comme base toute l'année. Nous recommandons de toujours choisir une literie avec une faible valeur TOG. Chaque enfant réagit différemment à la température et toutes les pièces de la maison ne sont pas identiques. Il est plus facile d’ajouter de la chaleur (hiver) que d’en retirer (été). Pour ajouter de la chaleur, placez simplement une couverture sur le drap NUNKI. Attention ! Assurez-vous que votre bébé n'a pas trop chaud. Vérifiez-le régulièrement en palpant le cou et les pieds. La peau ne doit pas être moite ou froide.

Afficher plus d'informations.  

Louer

Chez Fedde&Kees, nous pouvons très bien comprendre si vous n'êtes toujours pas sûr de votre achat. C'est bien sûr un investissement, mais est-ce que ça marchera, est-ce la solution pour votre petit ? Afin de vous aider également, nous avons conclu un partenariat avec Wieg Huren.

J'aimerais en savoir plus.

Ensemble nouveau-né

0-4 mois

Dormez paisiblement avec NUNKI et BUNDI.

Sac de couchage BUNDI: 0-4 mois
Couleur: Deep Brown - Limited Edition
Quelle est la largeur du matelas ?
En rupture de stock. Sera expédié de
Feuille NUNKI
Couleur: Sable
Quelle est la largeur du matelas ?
En rupture de stock. Sera expédié de

40 cm
En rupture de stock. Sera expédié de
123,50 Prix régulier 130,00

Ou payez 41,16 en 3 fois avec

Y compris les conseils et l'assistance gratuits de Fedde&Kees + 2 modules gratuits de Happy Baby Coach.

  • Fabriqué à la main en Europe
  • Livraison à domicile gratuite à partir de 50€
  • Livré sous 1 à 2 jours ouvrés
  • 10% de réduction dès le 2ème produit

Description du produit

La combinaison dorée pour votre bébé.

Avec l'association du drap NUNKI et de la gigoteuse BUNDI, votre nouveau-né dormira plus paisiblement. Cet ensemble pour nouveau-né assure la sécurité et facilite la transition de l'utérus vers le monde extérieur. Un système bien pensé qui permet de border bébé simplement, rapidement et en toute sécurité.

✓ Le rituel du coucher idéal pour votre bébé
Déterminer la liberté de mouvement par sommeil
✓ La fine pression aide à se détendre et à traiter les stimuli
✓ Sûr : la feuille ne peut pas se détacher
✓ NUNKI convient de 0 mois à 3 ans

Rentrez simplement bien avec NUNKI
Le serrage serré procure ce sentiment de sécurité que votre bébé connaît depuis l'utérus. Sans aide maternelle, cela s'avère être un défi. Les bébés n’ont pas encore le contrôle de leur corps et s’enlèvent rapidement d’un drap. Le drap NUNKI est enroulé autour du matelas, il ne peut donc pas se détacher.

Vous pouvez le rentrer hermétiquement en le fermant simplement par fermeture éclair. Tout le monde peut le faire et tout le monde le fait de la même manière. C’est ainsi que vous créez le rituel du coucher idéal pour votre bébé. Ce n'est pas sans raison que notre drap NUNKI a été récompensé par deux Baby Innovation Awards.

BUNDI : le sac de couchage tout-en-un idéal
Notre sac de couchage doux unique est doté de fermetures éclair sous les manches. Avec les fermetures éclair fermées, c'est une alternative douce à l'emmaillotage. Votre enfant peut bouger normalement, mais ne peut plus tondre avec ses bras. De cette façon, vous déterminez la liberté de mouvement dont dispose votre enfant pendant son sommeil. Les fermetures éclair sont également idéales pour arrêter progressivement l'emmaillotage : en ouvrant les fermetures éclair un peu plus à chaque fois que vous dormez, votre bébé s'habituera petit à petit à plus de liberté de mouvement.  

Vidéo pédagogique

Instruction Fiche NUNKI


Instruction BUNDI Sac de couchage


Matériel

Les produits Fedde&Kees sont fabriqués à la main en Europe à partir de tissus de la meilleure qualité. La gigoteuse BUNDI et la bande supérieure de NUNKI sont en tricot doux (92% coton et 8% élasthanne). Le tissu du bas du drap est 100% coton. Les tissus sont certifiés OEKO-TEX et donc meilleurs pour l'homme et l'environnement.

Valeur TOG


VALEUR TOG
Feuille NUNKI : 0,5 TOG
Sac de couchage BUNDI : 0,3 TOG
Ensemble : 0,8 TOG

Grâce à leur conception aérée, vous pouvez utiliser les produits comme base toute l'année. Nous recommandons de toujours choisir une literie avec une faible valeur TOG. Chaque enfant réagit différemment à la température et toutes les pièces de la maison ne sont pas identiques. Il est plus facile d’ajouter de la chaleur (hiver) que d’en retirer (été). Pour ajouter de la chaleur, placez simplement une couverture sur le drap NUNKI. Attention ! Assurez-vous que votre bébé n'a pas trop chaud. Vérifiez-le régulièrement en palpant le cou et les pieds. La peau ne doit pas être moite ou froide.

Afficher plus d'informations.  

Louer

Chez Fedde&Kees, nous pouvons très bien comprendre si vous n'êtes toujours pas sûr de votre achat. C'est bien sûr un investissement, mais est-ce que ça marchera, est-ce la solution pour votre petit ? Afin de vous aider également, nous avons conclu un partenariat avec Wieg Huren.

J'aimerais en savoir plus.

Nos clients satisfaits

Pourquoi cette combinaison ?

Cet ensemble fonctionne de manière optimale car il aborde à la fois les causes et les conséquences des troubles. La gigoteuse BUNDI combat les symptômes : elle garantit que votre bébé ne peut pas utiliser ses bras de manière incontrôlable. Le drap NUNKI s'attaque à la cause : la légère pression sur le haut du corps offre sécurité et limites, permettant à votre enfant de se détendre et de traiter plus facilement les stimuli. Grâce à cette combinaison, votre enfant s'endormira et dormira paisiblement.

Questions fréquemment posées

Qu’est-ce qu’une pression profonde ?

La feuille NUNKI fonctionne selon le principe de la pression profonde. Une pression profonde est une pression uniforme qui va plus profondément que les couches superficielles de la peau. Un stimulus qui pénètre dans la couche la plus profonde de la peau et même dans les muscles et les articulations stimule les entérocepteurs et les propriocepteurs. Vous devenez alors plus conscient de votre propre corps et vous vous tournez vers l'intérieur, de sorte que les stimuli environnementaux sont moins perçus.

Exemple : si un insecte marche sur votre bras, cela ressemble à un stimulus externe. Cela chatouille et vous y répondez en bougeant votre bras. Un massage ferme (pression profonde) permet de s'enfoncer davantage dans son corps et de se détendre. Un câlin serré a le même effet.

Le drap NUNKI exerce une pression profonde sur le haut du corps de votre enfant. De cette façon, votre enfant pourra mieux se détendre et traiter les stimuli. Cela permet à votre enfant de s'endormir plus rapidement et de dormir plus longtemps.

De quelle taille NUNKI ai-je besoin ?

Berceau:40 x 80/90 cm*
Co-dormeur :50 x 90 cm*
Berceau:60 x 120 cm**
Croissance:70 x 140 cm**

Vous pouvez ajuster le drap avec le velcro sous le matelas afin qu'il s'adapte également à différentes tailles.

*Nous supposons un matelas standard d'une épaisseur de 5 cm.
NB : La tôle NUNKI doit pouvoir être tendue. Votre matelas est très fin ou peu ferme ?Lisez comment résoudre ce problème.

** L'épaisseur d'un matelas standard est de 10 cm. Le matelas est-il plus épais que 15 cm ? Veuillez toujours contacter customerservice@feddekees.nl pour obtenir des conseils sur la bonne taille !

De quelle taille BUNDI ai-je besoin ?

C'est la taille de votre tout-petit qui est déterminante, pas son âge.
Attention ! N'achetez jamais le BUNDI sur la croissance !*

Taille BUNDI 0 – 4 mois :
Longueur bébé : +/- 50 à 65 cm, utilisable jusqu'à 6 mois environ**

Taille BUNDI 4 – 8 mois :
Longueur bébé : +/- 66 à 72 cm, utilisable jusqu'à 10 mois environ**

Taille BUNDI 8 – 12 mois :
Longueur bébé : > +/- 73 cm, utilisable jusqu'à 14 mois environ**

*BUNDI n'est pas un sac de couchage comme vous en avez l'habitude. La gigoteuse doit s'adapter à votre tout-petit comme une seconde peau. Plus il est serré, meilleure est la fonctionnalité. Si la gigoteuse est trop grande, votre enfant aura plus d'espace pour bouger, ce qui nuira à son fonctionnement. Alors achètePASsur la croissance. Utilisez toujoursles cordes en bass'il reste du tissu sous les pieds !

**Basé sur des moyennes. Votre bébé doit être capable de se dégourdir les jambes.