3 conseils de sommeil en or pour votre bébé en vacances
Les vacances en famille sont le moment de créer de beaux souvenirs et de passer beaucoup de temps ensemble. Pourtant, les recherches montrent que partir en vacances est l'un des principaux facteurs de stress pour les parents.
Tous les préparatifs, le transfert correct de votre travail, le voyage et l'emballage. Mais aussi l'incertitude quant à la façon dont votre bébé réagira à un rythme différent, un climat et peut-être un fuseau horaire différent et surtout comment bébé dormira en vacances.?’
Parce que Bureau du sommeil souhaite que vous passiez des vacances reposantes, ils partagent 3 conseils de sommeil en or pour votre bébé en vacances, afin que vous puissiez tous bien dormir en vacances.
1. La préparation est la clé !
Partir en vacances avec des enfants, c'est bien, mais attention à ne pas rencontrer trop de surprises :
- Faites une liste des éléments essentiels. Renseignez-vous à l'avance sur ce qui est disponible à votre adresse de vacances. Et si vous partez en vacances en avion, renseignez-vous sur les installations disponibles ou sur celles que vous devez réserver ;;
- Mieux vous serez préparé, moins vous aurez de stress. Si vous ressentez beaucoup de tension, votre bébé peut prendre le relais ;;
- Par mesure de précaution, emportez avec vous des sacs poubelles pour assombrir la chambre. Il existe également de nombreux rideaux occultants prêts à l'emploi avec ventouses à vendre (en ligne) ;
- Quel type de lit est disponible et votre enfant est-il habitué à y dormir ?Quel type de literie emportez-vous avec vous ?e?
- Prévoyez des journées tranquilles à l'avance, mais surtout à votre retour à la maison. De cette façon, votre bébé pourra à nouveau s'acclimater et reprendre le rythme. Ne prévoyez pas le(s) premier(s) jour(s) de vos vacances complètement remplis.
2. Offrez à votre enfant un accompagnement avec le rythme du sommeil et les rituels fixes
Essayez de garder autant que possible le même rythme de sommeil qu’à la maison. L'endroit où dormir est moins important. Ainsi, une sieste dans la voiture, le lit dehors à l'ombre ou dans le porte-bébé ne pose vraiment pas de problème. Le fait est que votre bébé a la possibilité de s’endormir en cas de fatigue maximale. Si vous le répétez trop souvent et trop, votre enfant deviendra fatigué et en combinaison avec des stimuli supplémentaires et moins de routine ; vous le reverrez dans les nuits.
En suivant autant que possible les routines habituelles à la maison, votre enfant relie cela au sommeil.
- Essayez toujours de vous en tenir à votre rituel habituel du coucher composé de chansons, de livres, de câlins, etc. avant de vous coucher ;
-
Apportez des objets familiers de la maison, rappelez-vous le sac de couchage, la musique et la peluche. Et tu l'utilises à la maison Fiche NUNKI, emportez-le avec vous en vacances. Le fait de mettre régulièrement votre enfant sous le drap est une routine qui lie votre enfant à une bonne nuit de sommeil. Cela s'applique également au bruit blanc, par exemple.
3. État d'esprit
Dormir dans un endroit différent peut vraiment être excitant pour votre bébé. Acceptez que les choses se passent différemment. Un enfant est plus sensible à un environnement changeant qu’un autre enfant. Si vous partez en vacances avec votre bébé pour la première fois, vous ne pouvez malheureusement pas tout planifier et tout diriger.
Les vacances avec des enfants sont merveilleuses, mais aussi très différentes :
- Ne prévoyez pas trop de sorties dans une même journée ;;
- Assurer des moments de repos suffisants ;
- Soyez flexible quant à l’endroit où vous dormez : dormir est plus important que l’endroit ;
- Apprécier! Se détendre! Plus vous êtes stressé, moins votre enfant dormira bien.
Et n'oubliez pas que si vous ne dormez pas bien, prévoyez quelques jours de repos à la maison pour retrouver votre ancien rythme avec toute la routine familière et tout ira bien dans quelques jours..
Joyeuses fêtes!
Amour,
Marijke et son équipe
Bureau of Sleep aide les familles à se reposer et à dormir davantage. Leur approche aimante est caractéristique, c'est pourquoi ils ne travaillent pas avec un entraînement au sommeil ou des horaires de sommeil stricts. Si vous voulez plus de conseils sur le sommeil, suivez Bureau of Sleep Instagram ou jetez un oeil à leur site web. Le bureau du sommeil en a aussi un spécial dormir en vacances guide publié, rempli de conseils pour des vacances reposantes.
Bureau du Sommeil
Marijke Smeding est coach de sommeil pour enfants et propriétaire de Bureau du sommeil. Avec son équipe de coachs de sommeil professionnels et certifiés, elle aide les parents à obtenir chaque jour plus de repos (nocturne) dans la famille. Bureau of Sleep fonctionne avec une approche aimante, sans laisser votre enfant pleurer ou s'entraîner au sommeil. au Instagram ils partagent le monde des conseils de sommeil gratuits.