L'histoire derrière Fedde&Kees

Juste un matin au travail, enceinte de sept mois de mon troisième enfant, plusieurs appels manqués de ma meilleure amie Noortje.

Noortje fait partie de ces amis que je connais depuis plus de 30 ans. Nos parents ont toujours eu l'idée, les choses se passent bien avec ces deux-là. Les parents de Noortje ne voulaient pas qu'elle traîne avec moi, mes parents ne voulaient pas que je sois ami avec Noortje. Ils pensaient tous les deux que l'un avait une mauvaise influence sur l'autre. Le genre de petite amie avec laquelle vous avez grandi, par essais et erreurs, avec qui vous avez partagé vos insécurités et vos méfaits, à qui vous avez dit de qui vous étiez amoureux et qui a partagé votre chagrin, parfois chaque semaine pour une personne différente.

Quoi qu'il en soit, rappelle-moi, je suis prêt pour une tasse de café !

“Hey Noor comment vas-tu?”

“Fred, quelque chose de grave est arrivé, nous avons trouvé Kees mort au lit ce matin”

Silence, j'étouffe, je ne peux pas respirer, je pense COMME ÇA a trouvé Kees mort au lit, Kees a 7 mois, un bébé, ce n'est pas possible, CELA NE PEUT PAS être.….

Je marmonne et pleure et je ne peux rien dire, mais à quel point, à quel point.”.

Après un court instant, nous mettons fin à l'appel.

Je ne souhaite la période d'après à personne et tout le monde peut imaginer à quel point cela a été intense.

Peu de temps après, j'ai donné naissance à mon fils Jurre. Déterminée à m'asseoir sur un nuage rose et à profiter de mon bébé, je cache complètement la tristesse et la lourdeur de la perte de Kees. Cela semble fonctionner.n.

Quatre mois après la naissance de Jurre, je me retrouve soudainement enceinte, pas prévue, pas prête du tout et je m'effondre. Je pense à cause de cette grossesse non planifiée et de la perte de Kees quand tout est arrivé x10 dans mon assiette.

mon 4les bébé est né, un fils Fedde. Ce n'était pas juste dès le premier jour. Fedde était un bébé très agité, constamment débordé, les yeux écarquillés, les épaules tendues en arrière, ne pouvait pas le reposer une seconde et le sommeil était dramatique. Pendant les 3 premiers mois, j'ai juste pensé qu'il ne voulait pas de moi, qu'il ne s'était pas senti le bienvenu, jusqu'à ce qu'un physiothérapeute commente : Je pense qu'il a caché des reflux.ft”.

Les médicaments qui nous ont été administrés ont été immédiatement efficaces, mais un mauvais sommeil est né. Mon mari et moi régulièrement accrochés au- dessus de son lit pendant 1,5 heure avec deux bras à ses côtés pour le garder caché dans, comment je voudrais avoir mes bras libres de le calmer au lieu de garder sa feuille borda (dont il avait tant besoin parce que il était si agité).

CECI DOIT ÊTRE DIFFÉRENT. Un moyen sûr et sécurisé pour un bébé de s'endormir, plus besoin de tâtonner avec des draps volants, plus de situations dangereuses au lit, mais un sommeil sans souci et une sécurité, en particulier la sécurité. La feuille Nunki est née !!

Maintenant, un an plus tard, avec tant de parents et de petits qui bénéficient de la fiche Nunki, j'ai pensé qu'il était temps de noter les origines de Fedde&Kees. L'idée est née en raison de la mort de Kees et des débuts difficiles de Fedde, dans une période sombre et désespérée.

Noortje, la mère de Kees, m'a demandé de partager ce qui suit avec vous :

“C'est incroyable l'impact que notre fantastique fils Kees a eu sur la création de la société Fedde&Kees. Beaucoup d'admiration pour mon amie Frederieke, qui fait vivre Kees à merveille avec son entreprise et ses produits. Impressionné par sa persévérance et reconnaissant de la façon dont elle nous a toujours impliqués dans les développements de Fedde&Kees d'une manière affectueuse et décontractée. Touchée qu'elle ait choisi le logo dérivé de la peluche de sommeil de Kees. Ravi de Pien, la sœur de Kees, qui nous a redonné le beau rôle de parents heureux. Et très fier de notre fille nouveau-née Kiki, qui joue le rôle principal dans la vidéo atmosphérique et pédagogique de Fedde&Kees.

Chère Frederieke, merci d'avoir organisé cela avec tant de soin et d'amour pour votre fils Fedde et avec tant de respect pour nos Kees. Et merci de nous faire confiance avec vos produits pour que Kiki puisse dormir en toute sécurité et nous aussi !

C'est bien comme Fedde&Kees est né d'émotions d'amour, de frustration, de bonheur, de tristesse et de votre don de tout gérer professionnellement avec votre personnalité toujours honnête, sincère et ouverte.

X Norvégien”

Noortje et Bas (le père de Kees) ont vécu le pire que l'on puisse vivre dans une vie. Je suis tellement fière d'eux. Le plus grand compliment que ma copine puisse me faire, c'est que grâce au drap Nunki, elle ose à nouveau fermer les yeux et mettre son plus jeune bébé dans son propre lit sans soucis.

A la mémoire de Kees, une étoile dans le ciel bien trop jeune..

 

(kees)

 

 

 

Frederieke Meihuizen

Propriétaire Fedde&Kees®

Ik ben Frederieke, getrouwd met Ewoud en mama van 4 kindjes. Na op veel plekken gewoond te hebben, ben ik gesetteld in Nieuwkoop. Ik werkte in de commercie tot mijn vierde kindje geboren werd. Fedde was een huilbaby en vanuit deze wanhoop heb ik de producten van Fedde&Kees bedacht. Ik gooide mijn leven om en begon met ondernemen. Sinds 2018 help ik andere ouders naar een betere slaap!